• Voyage en mer pour Arlette

    Voyage en mer pour Arlette

     


  • Commentaires

    17
    Mercredi 1er Juin 2022 à 17:49

    BONJOUR

    TRÈS BEAU SITE

    MAGNIFIQUE

    BONNE JOURNÉE

    16
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 07:13

    VOEUX

    bisous bisous A l'année prochaine 

    15
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 07:54

    NOEL

    bon reveillon a vous deux avec l'esprit de NOEL GROS BISOUS 

    14
    Samedi 25 Septembre 2021 à 10:19

    coucou ce matin j étais en route mdrr reglage de mes lunettes fait samedi dernier mais depuis mal ça elle ne tombe plus mais bonjour la douleur derriere l'oreille sinon moi quelques petits soucis de nouveau de santé mais comme je n aime pas consulter je vais attendre attendre d avoir encore plus mal mdrr 

    mon mari par contre ca va depuis qu ils ont enleve diverticules et polypes il a plus mal il a reçu son courrier tout va bien aussi de ce coté la donc pour lui rassurer 

    c est super cette sortie au théatre ca change moi je sorts plus du tout du coupa a cahque sortie j ai peur peur d aller a optique 2000 peur d aller a la pharmacie partout c est gaie grrr 

    voila pour nous un weekend tout simple comme tous les weekends a deux dans le jardin si le temps le permet bisous 

    bon weekend a vous deux gros bisous biosus 

    13
    Mardi 21 Septembre 2021 à 10:28

    http://terranga-design.ek.la/

    heureuse de te revoir ma gentille amie, je viens un peu sur les blogs ce matin mas que je fatigue vite et que j en ai perdu le gout, le gout de tout d ailleurs, il me faut me remonter et vite avec l aide de toutes mes amies de blog je vais y arriver j en suis sure mais je n oublierais jamais ce que j ai vécu ce fut trop dur pour mon age

    j ai mis le lien de mon blog car j aia fermé le blog été mais j ai des amies qui continuent d y aller 

    Prends soin de toi ma Ghislaine et surtout sache que j ai souvent pensé à vous toutes, bisous de moi pour toi 

    12
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 14:46

    agréable visite chez toi je passe te souhaiter une belle fin

    de semaine amicalement bisous lucilyne

    11
    Mardi 27 Juillet 2021 à 01:00

    Bonsoir Ghislaine,

    Je vous remercie pour votre visite.

    Vos blogs sont superbes, ainsi que vos créations, et vos textes ! 

    Je reviendrais prendre le temps de découvrir :)

    A bientôt, Amitiés Stéphanie & ses Animours.

    10
    Lundi 26 Juillet 2021 à 17:48

    Coucou Gigi

    Je ne l'ai pas eu ta création je crois...

    Ok pour le défi... Tu sais il faut savoir se faire désiré

    c'est pour ça que je n'en fais qu'un...wink2

    j'espère que tu vas bien sinon.

    Ici l'orage gronde...

    Gros bisous ma belle

     

    9
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 10:20

    Bonjour

    La croisiere s'amuse

    De ce sejour maritime

    La demoiselle en sera la muse

    Pour encourager ces troupes qu'elle estime

     



    Bon 14 Juillet
    Je viens te souhaiter
    En cette journée
    De fête nationale célébrée

    Je suis devant ma télé
    Je vais regarder le beau défilé
    Pour ce qui est des festivités
    Dans ma ville tout a été annulé

    Peur du covid incrusté, infiltré
    Il parait qu'il y a pourtant bien des vaccinés
    Heureusement a Paris tout est encore assuré
    Pass sanitaire et test pcr au public sont demandés

    8
    Mardi 13 Juillet 2021 à 09:24

    J'adore tes belles créations. Bonne journée. Amitiés.

    7
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 10:22

    J'embarque de suite sur le bateau . Jolie créa Ghislaine 

    Bon dimanche 

    Bises 

    6
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 02:58
    colettedc

    C'est tout à fait joli, Ghislaine ! Bravo ! Bisous

    5
    Samedi 10 Juillet 2021 à 22:17

    Bien joli Ghislaine ;)

    bises

    4
    Samedi 10 Juillet 2021 à 14:53
    Bravo jolie j ai fait également sera en ligne comme ton défi lundi gros bisous bisous bon après midi
    3
    Samedi 10 Juillet 2021 à 12:44

    Bravo ma Gigi

    pour l'animation pas grave

    l'important c'est de participer...

    Il pleut des cordes chez moi.

    J'ai eu juste le temps d'aller au cimetière.

    Gros bisous

    2
    Samedi 10 Juillet 2021 à 10:45

    J'ai cherché si il vivait encore, il a 73 ans, j'avais un doute. 
    J'ai trouvé le nom de son père, ça en jette mdr ! Max Durand de La Villejegue du Fresnay

    1
    Samedi 10 Juillet 2021 à 08:44

    Et me vient de suite en tête cette chanson de Philippe Lavil yes Elle préfère etc...et hop hissons les voiles ! Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :