• Séréna au chateau ce mercredi 19

     

    Séréna au chateau ce mercredi 19

    Séréna au chateau ce mercredi 19

     


  • Commentaires

    13
    Samedi 22 Janvier 2022 à 15:22
    Renée

    Voilà une bien agréable Serena. Bisous doux weekend

    12
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 03:15
    colettedc

    Ah ! Elle sera l'amie de tout l'monde, à la cour, ta Serena, Ghislaine ! Bisous

    11
    jak
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 20:11

    une belle sérénade 

    10
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 19:42

    Vous avez des dons pour l'écriture toi et Claudie,

    bravo!!!

    je me réinscrit

    9
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 12:14

    Ça va être facile avec cette Serena, et un plaisir pour tout le monde de la côtoyer !

    Bon mercredi, Ghislaine, bises.

    Fabrice

    8
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:00

    Si son sac est plein de cadeaux tu peux lui demander de passer ici avant yes

     

    Bises et bonne journée

    7
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 10:58

    charmante et riante, une bonne copine en perspective bises

    6
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:25

    Très jolie cette petite charmante fillette! Et quel nom peu habituel mais qui est si doux!

    Bonne journée! Le soleil est revenu chez nous!

    Bises

    Gigi

    5
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:06

    Elle est toute mignonne ta Serena et je suis sure qu'elle sera la petite reine de la cour de récré.

    Bonne journée 

    Bises 

    4
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 08:25

    superbe idée pour ce joli prénom bravooo

    bonne journée gigi 

    hier j avais rdv chez un docteur trois kilomètres de chez moi  avec arrêt du bus a coté en sachant que je ne conduirai pas toujours la voiture et un jeune docteur il accepte que je revienne en consultations de ce fait je sais que j ai pas une sciatique c est de l arthrose sur tout le corps radio a faire et mon mari recherche par prise de sang sur le manque de sommeil a faire également car il dort plus et sans raison apparente 

    bisous amitiés 

    3
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 06:32

    coucou ma Belle, 

    une belle Séréna

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    2
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 03:18

    Bonsoir Ghislaine

    Vraiment super ce petit acrostiche

    Je me demandais est-ce que j'ai répondu a ta participation à mon atelier ?

    J'ai presque une vingtaine de blog et je viens tout mêler

    sans compter les 18 forums de graphisme pour la plupart

    et 4 forums de lecture. Alors tu comprends.

    Si j'oublie il faut me le rappeler dans les comm.

    Je t'aime beaucoup et je voudrais pas perdre ton amitié

    Gros bisou, prends soin de toi

    Jane

    1
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 00:12

    Merci Ghislaine, sans nul doute on va l'apprécier, cette petite mère Noëlle ,-) bises de m'dame JB



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :