• Rien ne va plus chez Jill-Bill

     

    Jeufrine à la cour de récrée chez Jill-Bill le 26 mai

     

     Valère est dans la galère,

    Eloine a de la peine,

    Matéo est sur le carreau,

    Auxanne n' pas la banane.

    Maîtresse Jill n'en peut plus de voir son petit monde attristé

    de la sorte en son château. Alors, pour égayer

    un peu tous ces petits pensionnaires, elle organise

    une grande chasse aux œufs mais avec des énigmes

    pour trouver leur cachette secrète.

     chez Jill-Bill

    Où sont cachés les œufs. ?

    Si vous trouvez, à vous les œufs.

     

                                


  • Commentaires

    10
    Mercredi 20 Avril 2022 à 14:55
    Renée

    pas trouver les oeufs car l'école est fermée mais ai trouvé Matéo. Bisous douce journée

    9
    Lundi 18 Avril 2022 à 19:25

     

    QUOI DE NOEUF ?

     

    Salut ma poule ! Quoi de noeuf ? Il y a quelque chose qui cloche ? Quoi ? Les chasseurs t’ont posé un lapin ?
    Tant mieux pour toi, tu auras plus de chocolat !

     

    Joyeuses Pâques ma Gigi 

     

    8
    Samedi 16 Avril 2022 à 09:40

    clic sur ci dessous

     

    biz♥uxxx Gigi

     

    7
    Dimanche 10 Avril 2022 à 20:40
    colettedc

    Aucune crainte, il y en aura pour tous :

    vive la chasse aux œufs !!! 

    Bises

    6
    Vendredi 8 Avril 2022 à 15:19

     

    Bonjour

     

    Je passe te souhaiter un beau vendredi

     

    J’espère que tu vas bien ?

     

    Chez moi c’est de la pluie abondante

     

    Au moins la neige va fondre

    J'aime beaucoup ton texte et cette mystérieuse chasse

    Gros bisou, prends soin de toi

     

     

    5
    jak
    Jeudi 7 Avril 2022 à 04:44

    que d'oeufs que d'oeufs!

    4
    Mercredi 6 Avril 2022 à 19:30

    ben j'espère que tu en as prévu pour tout le monde car on va tous trouver la la lère bises et belle soirée

    3
    Mercredi 6 Avril 2022 à 17:58

    Très drôle 

    Tu nous les as réunis un peu tous ;) 

    bises

    2
    Mercredi 6 Avril 2022 à 14:53

    Bravo Ghislaine pour cette chasse aux œufs dans la cour de récré . 

    Bonne journée 

    Bises 

    1
    Mercredi 6 Avril 2022 à 00:14

    Merci Ghislaine, à la cour de récré, il y en a du monde depuis presque 12 années.... aurai-je caché assez d'oeufs pour tous ! Bises de m'dame JB ;-)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :