• Pour le défi chez Fée Capucine/Arlette

    Pour le défi chez Fée Capucine/Arlette

     

     


  • Commentaires

    6
    Lundi 26 Septembre 2022 à 02:38
    colettedc

    Bonjour Ghislaine, superbe, ta création !

    Bonne semaine.

    Bisous

    5
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 16:15

    Ils sont joyeux tes deux écureuils, j'aime bien !

    Bises

    4
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 16:05

    Bravo ma Gigi c'est une création bien réussi.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un bel automne

    et un très bon week-end

    gros bisous ma belle

    3
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 15:41

    bravo jolieee bisous bisous bonne fin de journée 

    ma gigi bon weekend à vous deux 

    2
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 15:37

    Trop cuite je vais aller faire ce beau défi 

    bonne journée

    1
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 15:12

    bonjour Ghislaine, 

    j'adore ta créa 

    Passe un bon week-end, gros bisous 

    Nadine

    Proverbe & dicton du jour - fimofotofolie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :