• Pour Arlette coup de soleil

     Coup de soleil

     

    Pour Arlette

     

     

    Pour Arlette

    ...............

     

     

     

     


  • Commentaires

    7
    Vendredi 5 Août 2022 à 20:54

    Bonsoir Ghyslaine me revoila

     les vacances finie

     de bien jolie créations bisous bon weekend

    6
    Lundi 25 Juillet 2022 à 17:42

    Merci ma Gigi, moment relaxe après que ma puce ce soit très bien amusée avec ses petits copains.

    Bisous ma belle

    5
    Lundi 25 Juillet 2022 à 08:27

    Bonjour Gislaine

     un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine

     moi je pense revenir les enfants sont parti un peut de nettoyage 

    il fait très lourd on et pas bien

    bisous 

    4
    Mardi 19 Juillet 2022 à 03:32
    colettedc

    Bonjour Ghislaine,

    C'est une bien jolie création !!! Bravo ! 

    Bonne journée,

    Bisous

    3
    Lundi 18 Juillet 2022 à 21:05
    Pas possible de faire grand-chose, les créas occupe t. Au soleil, 43°7 à 19h. Record battu je crois. Bises.
    2
    Lundi 18 Juillet 2022 à 14:16

    Bonjour Ghislaine, 

    jolie création, ici JM est en salle d'opération, 

    le cardio lui refait un nouveau pontage, l'autre est trop vieux et trop abîmé,il doit me sonner quand il aura fini, j'attends. 

    Bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    1
    Lundi 18 Juillet 2022 à 13:44
    Jolie bon après midi Gigi ça chauffe pas évident quand on a un soucis de respiration grrr je suis au frais et de mon téléphone bisous bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :