• Pour Arlette

    Le chant d'une sirène ici

    http://feecapucine.eklablog.com/defi-le-chant-d-une-sirene-a213976201

    Pour Arlette

     Préparons Paques ici

    http://feecapucine.eklablog.com/defi-preparons-paques-a213951339

    Pour Arlette

     


  • Commentaires

    8
    Samedi 1er Avril 2023 à 10:31

    C'est bien d'être en avance, j'ai reçu pour Pâques, mais pas la sirène. 

    Nous sommes sous un déluge depuis 2 jours. 

    Bises

    7
    Samedi 1er Avril 2023 à 00:02

    Vraiment très jolie et originale ta création pour préparer Pâques ! Pour la sirène, très jolie aussi,, j'ai cru comprendre que tu es en avance parce que ton lien mène à erreur 404

    Douce nuit ma copine

    Bisous

    An'Maï

      • Samedi 1er Avril 2023 à 10:21

        Non ma copine, ce n'était pas une erreur !

        J'ai reçu la news datée du 7 mars et j'ai fait de suite.

        Je pense à une erreur de programmation

        de notre amie Arlette.

        Comme elle dit pas grave je serai en avance sur

        vous tous ... Rires...

    6
    Vendredi 31 Mars 2023 à 19:32

    Bonsoir Ghislaine, 

    trop belles ! 

    passez une bonne soirée et un bon week-end, 

    gros bisous, 

    Nadine 

    gifs bon week end - Page 2

    5
    Vendredi 31 Mars 2023 à 19:19

    Coucou Gigi

    J'ai pourtant mis la date du 7 avril

    pas grave tu seras en avance

    très belle création ma Gigi.

    Bisous ma belle

    4
    Vendredi 31 Mars 2023 à 19:13
    Bonne fin de journée gros bisous
    3
    Vendredi 31 Mars 2023 à 19:13
    Joli travail
    2
    Vendredi 31 Mars 2023 à 18:58

    Pâques approche et avec cette fête la chasse aux oeufs ;-) bises jill



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :