• On passe le temps pendant la pluie et le grand vent

    On passe le temps pendant la pluie et le grand vent

     

    On passe le temps pendant la pluie et le grand vent

     


  • Commentaires

    5
    Samedi 6 Juin 2020 à 19:36

    Coucou

    J'aime la première créa Gigi originale.

    Mon mari d'après le médecin  aurait un cancer du poumon

    perso on a pas eu le bilan je préfère attendre ce que j'ai dit à mon mari... Lui il a le moral, il dit qu'il va se battre...mais bon !

    Voilà les nouvelles.

    Bonne fête des mamans.

    Gros bisous à vous deux

     

    4
    Samedi 30 Mai 2020 à 21:10
    colettedc

    Un temps bien passé, Ghislaine : bravo !

    Bisous♥

    3
    Samedi 30 Mai 2020 à 11:31

    Bonjour Gislaine .

    Merci pour ton survol sur ma page .

    Chez moi il fait un temps magnifique ,le soleil chaque jours ,et cela depuis le confinement ,2/3 jours de grisaille sinon nous avons 30/31° il fait même chaud .

    Je te souhaite un très bon et agréable weekend.

    Bise. kettyn.

     

    2
    Vendredi 29 Mai 2020 à 17:31

    Et nous on roule avec la clim, c'est vraiment la France à l'envers. 

    Bon week end.

    1
    Vendredi 29 Mai 2020 à 16:33

    chez nous aussi on a du vent ! mais pas de pluie !

    bravo ... gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :