• Mes Livres sont parus

     

    L'Insoumise est à 20e

    Les cinq nouvelles est à 15 e

    Frais d'envoi compris en France

    Ailleurs 25e et 20e

     

    Sur commande

     

    ☆☆☆Il est paru☆☆☆

     

    ☆☆☆Il est paru☆☆☆

     Compte tenu que je me suis au- édité,

    Je me charge de l'envoi.

    Il suffit de m'envoyer adresse mail

    et adresse postale pour les modalités.

     Blogdeghis@gmail.com

     

     


  • Commentaires

    2
    Mercredi 4 Mai 2022 à 05:12
    colettedc

    Bravo Ghislaine, c'est super !!! Toutes mes félicitations !

    Bisous

    1
    Mardi 3 Mai 2022 à 10:28

    bonjour Ghislaine, 

    wouah bravo . 

    Passe une bonne journée, gros bisous , 

    Nadine

    bon mardi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :