• Mes bidouilles avec les robes de An'MaÏ

    Mes bidouilles avec les robes de An'MaÏ

     

    Mes bidouilles avec les robes de An'MaÏ

     

    Mes bidouilles avec les robes de An'MaÏ

     

     


  • Commentaires

    6
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 17:19

    Bravo Gigi et beau travail...

    bisous ma belle

    5
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 03:00
    colettedc
    C'est très joli, Ghislaine ! Bisous
    4
    Lundi 6 Novembre 2023 à 13:46

    C'est joli, les robes aussi !

    Bonne semaine, pluie, éclaircies, on se croirait au mois de mars. 

    3
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:13

    Bonjour Ghislaine, 

    la première a l'air triste mais elle magnifique commes les autres. 

    J'ai mis un com sur l'autre blog , j'aurais dû le mettre ici, tiens-moi au courant, gros bisous à vous deux, 

    Nadine

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 1 - VALIE CREATIONS

    2
    Lundi 6 Novembre 2023 à 08:48

    bonjour

     

    comment vas tu ?

     

    c est avec un temps très morose

     

    que je m arrête chez toi

     

    le vent, la pluie et le froid sont de la partie

     

    cette fois ci l automne est vraiment installé

     

    on a ressortit pulls et manteaux

     

    je te souhaite un bon lundi

    bisous de dominette

     

      • Jeudi 9 Novembre 2023 à 08:49

        bonjour Ghislaine je m appelle dominique  avant j etais sur skyrock   moi je suis fane du beau frédo depuis mes 12 ans et toujours a se jours quand mon dernier a eu ses 18 ans j ai décidé de reprendre les concerts  depuis que tu bonheur j ai fait l olympia 3 fois  c est magique et puis d autres concerts j ai eu la chance d aller au dédicaces ou j ai pus l approché il et adorable  la mon prochain concert c est a amiens en janvier 2024  maintenant j en fait qu un car ont commence a vieillir mon mari sa vu pas terrible tension et glocome  donc les grands trajets il peut plus  mais qu elle bonheur de réalisé son réve

        bonne journée bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :