• Louve au château ce mercredi

    Louve au château ce mercredi

    Louve au château ce mercredi


  • Commentaires

    7
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 10:09

    Coucou Gigi

    c'est par ici que je passe pour

    te souhaiter un bon weekend

    Gros bisous à bientôt

    6
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 17:21

    Une Louve qui a beaucoup de charme dans cette présentation , elle deviendra la reine de la cour de récré .

    J'ai plusieurs copinautes sur eklablog dont je ne reçois jamais les news , l'inverse arrive aussi parfois pour wordpress . C'est rageant en effet d'avoir cette rivalité pour les plateformes .

    Bonne fin de journée 

    Bises 

    5
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 09:48

    C est trop joli ma GHislaine et de surcrot j adore les loups avec les singes ce sosnt mes animaux totems , belle journée ma gentille amie, prends soin de toi bisous tendresse

    4
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 07:50

    bravo ma Ghis ! un défi superbement mené... ! c'était le surnom de mon arrière grand-mère Marie dite la Louve. Je ne saurai dire pourquoi .. Gros bisous mon amie

    3
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 03:50

    Un prénom qui ne fait pourtant pas penser aux caresses ...

    Je te souhaite un bon mercredi après une nuit sans sommeil ! 
    La pleine lune est magnifique mais refuse de me laisser dormir, la bougresse ... 
    Gros bisoux, ma ghislaine ♥
     
    2
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 00:34
    colettedc

    Comme c'est bon, chère Ghislaine ! Avec la suggestion faite, que de belles caresses elle aura à la cour, en ce jour ! Bravo ! C'est super ! Bon mercredi tout entier ! Bisous

    1
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 00:16

     

    Bonjour élève Ghislaine, merci pour Louve,elle sera bien aimée, et les prénoms à venir, malgré mon absence, qui durera quelques temps, santé oblige, je lui souhaite la bienvenue à la cour de récré... Bien cordialement de la part de m'dame JB bises @ +



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :