• Les défis chez Séverine

    Défis chez Séverine no 48

    + Défi spécial Carnaval.

    Les défis chez Séverine

     

    Les défis chez Séverine

     


  • Commentaires

    6
    Samedi 2 Mars à 18:30

    très beau ma Ghislaine, bravo ! des bisous.

    5
    Jeudi 29 Février à 18:38

    Ouiiiii ! Comme dit ta fille chérie, super top !

    On a eu la même idée avec les sirènes

    Je pense bien à toi !

    Comment as-tu ma copine ?

    Gros bisous

    4
    Mercredi 28 Février à 12:50

    Hello maman 

    super top tes créas !!!!!!

    merci pour cette belle participation

    gros bsous de fille de toi

    Séverine

    3
    Mardi 27 Février à 20:17

    Superbe tes créas Gigi...

    Ma puce est partie.

    Bonne soirée ma belle

    bisous

    2
    Lundi 26 Février à 22:23
    colettedc

    Bonsoir Ghislaine, c'est MAGNIFIQUE ! Bonne fin de soirée et nuit reposante. Gros becs 

    1
    Lundi 26 Février à 13:47

    Bonjour Ghislaine, 

    wouah elles sont superbes. 

    J'espère que vous allez bien, passez un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Bonne journée gif



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :