• Le défi du mois de Mai chez Séverine+ dimanche 7 Mai

    Les défis du mois de Mai chez Séverine

    +

    Le défi du dimanche 7 mai

    Les défis du mois de Mai chez Séverine

     Avec les tubes de Luciole et Anne-Maï,

    voir dans mon menu de gauche.

     


  • Commentaires

    4
    Jeudi 11 Mai 2023 à 19:24

    Hello mère de moi ici fille de toi 

    brvo à toi pour ces belles créas 

    gros bisous de fille de toi Séverine

    3
    Jeudi 11 Mai 2023 à 10:49

    Défi réussi, chez moi Poissons, Vierge, Capricorne et la fille était Gémeaux.

    Bon jeudi.

    2
    Mercredi 10 Mai 2023 à 21:26

    Elles son superbes tes créas ma Gigi ! Et ta chouette famille zodiacale est bien belle !

    Gros et doux bisous

    An'Maï

    1
    Mercredi 10 Mai 2023 à 15:38

    coucou Ghislaine, 

    je suis admirative devant tes créas. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon mercredi animes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :