• La fée des eaux pour Arlette

    La fée des eaux pour Arlette

     

     


  • Commentaires

    6
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 11:14

    Waouhhhh ! Bien jolie ta fée des eaux !!!

    Bisous ma belle

    5
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 17:02

    Belle particpation à ce défi de Arlette, j'y avais

    participé. J'ai parcouru les ateliers écritures mais

    bien que je lise un peu, je ne suis pas spécialement

    douée pour ça ;

    Belle fin de journée.

    Bise -violette

    4
    Samedi 5 Novembre 2022 à 09:00

    Rentre la vite, elle va prendre froid, l'eau n'est pas chaude. 

    Jolie créa, bon week-end.

    3
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 17:52

    Coucou Gigi Sublime ta créa, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée

    Bisous ma belle

    2
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 16:32
    Magnifique ❤️ bisous bisous bon weekend ma Gigi
    1
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 14:34

    bonjour Ghislaine, 

    belle réalisation ! 

    passe un bon après-midi et bon week-end, 

    gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Bon Week-end gif



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :