• L'atelier image chez An'Maï no 18

    L'atelier image chez An'Maï no 18

     

    L'atelier image no 18 chez An'Maï

    ++++++++

    L'atelier image chez An'Maï no 18


  • Commentaires

    7
    Dimanche 14 Janvier à 20:52

    Coucou ma Ghislaine,
    Tout-à-fait ! Un jour à la fois... Il faut prendre le meilleur chaque jour et laisser de côté les soucis si on veut rester léger yes Bisous, bonne année, Lou

    6
    Samedi 16 Décembre 2023 à 22:48
    colettedc

    Eh bien, tu as tout à fait raison, Ghislaine, nous verrons jour après jour de quoi sera faite cette année 2024 !!! Bonne fin d'année 2023 et Joyeux Noël !!! Gros becs

    5
    Samedi 16 Décembre 2023 à 17:58

    Coucou, merci pour tes jolis fort bien "bidouillés" ! Oui, le grand Livre 2023 va bientôt se refermer et s'ouvrira celui de 2024... mais nous ne sommes pas pressées les filles. Douce pause à toi et bisous ainsi qu'aux copines Claudine, Anne-Marie et Jill Bill, prenez toutes bien soin de vous. Emma.

      • Samedi 16 Décembre 2023 à 18:00

        zut, et si je prenais le temps de me relire, je tape trop vite et mange des mots ; bien sûr, il faut lire : tes jolis mots...

    4
    Samedi 16 Décembre 2023 à 14:35

    Comme tu dis, nous verrons bien, bonne fin d'année à vous deux et si tu vois Séverine tu lui transmets. 

    Bises

    3
    Samedi 16 Décembre 2023 à 11:11

    Rapide comme l'éclair ma copine et tu as tellement raison ! Les meilleurs résolutions sont parfois difficiles à tenir.

    Insomnie pour moi aussi. Je ne suis pas tranquille depuis que je sais que ma hernie ombilicale a récidivé. Il est fort probable qu'à plus ou moins long terme je me retrouve sur le billard !.

    Bon samedi. Bisous

    2
    Samedi 16 Décembre 2023 à 08:47

    Eh oui, et comme on dit qui vivra verra.... la meilleure année possible, amitiés, jill



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :