• Info

    Bonjour mes vous tous

     

    Voilà c'est aujourd'hui que je vais faire

    un séjour dans ma résidence secondaire.

    Je serais à l'hôpital pour ce jour 14 H.

    Mon fils Michel m'y accompagne avec mon Domy.

    Séverine , ma fille vous tiendra au courant car

    je n'aurais que mon téléphone.

    A très bientôt mais je ne sais pas quand

    Info


  • Commentaires

    5
    Triciapat
    Samedi 6 Janvier à 18:55
    Bon séjour dans ta nouvelle résidence bisous bisous je pense a toi
    4
    Samedi 6 Janvier à 10:26

    Chère amie, nous sommes à tes côtés, silencieusement, affectueusement, te souhaitant de bien supporter les tests, traitements, effets secondaires, on t'entoure d'amour, protection, douceur et grande amitié. 

    3
    Samedi 6 Janvier à 04:51
    colettedc

    Bonjour chère Ghislaine, de tout cœur avec toi. Je ne vais pas t'oublier !!! Courage et quéris vite ! Douce fin de semaine. Gros, gros becs  

    2
    Vendredi 5 Janvier à 17:25

    Bonne installation dans ta résidence secondaire.

    Je croise les doigts pour un prompt rétablissement 

    Bises 

    1
    Vendredi 5 Janvier à 15:33

    Bonne installation dans tes nouveaux appartements, j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps et que ce sera efficace. 

    J'ai cherché cette sorte de psoriasis, en effet, il n'est pas banal. 

    Bises

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :