• Heureux Anniversaire Claudie et créas pour Jopel

    Heureux Anniversaire Claudie et créas pour Jopel

     

    Heureux Anniversaire Claudie et créas pour Jopel

     

    Heureux Anniversaire Claudie et créas pour Jopel

    et un peu d'humour 

    Heureux Anniversaire Claudie et créas pour Jopel

     


  • Commentaires

    8
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:09

    merci de ces oeuvres,

    on a le choix, chacun y trouvera son bonheur

    avec ces 4 propositions artistiques

     

    j'aime la dame en foret avec Bambi

    7
    Mercredi 3 Mars 2021 à 19:08

    j aime beaucoup Claudie c'est quelqun de bien et ele merite bien...

    gros bisous à toi aussi prends soin de toi

    6
    Mercredi 3 Mars 2021 à 17:48

    Bonsoir Ghislaine , 

    bon anniversaire à ton amie et tu as bien travaillé, tes créations sont jolies. 

    Bonne soirée, gros bisous 

    Nadine

    Bonne soirée - Fleurs - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

    5
    Mercredi 3 Mars 2021 à 17:14
    Superbes bon et joyeux anniversaire Claudie pas au courant désolée je viens de voir sur fb bisous bisous bravo Gigi
    4
    Mercredi 3 Mars 2021 à 16:52

    Merci beaucoup c'est très gentil, tes créas sont très belles. 
    bises à vous deux. 

    3
    Mercredi 3 Mars 2021 à 16:52

    Merci pour les créations avec mes tubes bien gentille.

    et Bonne fête Claudie.

    2
    Mercredi 3 Mars 2021 à 16:41
    colettedc

    Bravo pour tes jolies créations, Ghislaine et re-Joyeux Anniversaire par ici, Claudie (Gros becs )

    Bon après-midi Ghislaine,

    Bisous

     

    1
    Mercredi 3 Mars 2021 à 16:33

    Elles sont magnifiques tes creations et j adore ton humour ma Ghislaine elle est très bien placée , j espère que tu vas bien, ici depuis ce matin le temps est gris, le soleil boude , alors tout est fermé car il ne fait pas chaud mais je m occupe je ne veux pas penser 

    Prends soin de toi ma gentille amie et bisous du ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :