• Faustine à la cour de Récrée

    Faustine à la cour de Récrée

    Faustine à la cour de Récrée

    Il s'agit de Faustine Bollaert, que je regarde souvent

    débattre avec ses invités sur les aléas de la vie,

    elle est la femme de mon écrivain préféré Maxime Chattam.

     

     

    Faustine à la cour de Récrée

     

     


  • Commentaires

    5
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 18:11

    Je ne savais pas qui était son mari, un très bon écrivain. 

    Bises

    4
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 14:23

    Un beau bonjour mon amie.

    je repasserai bizouxxxx

    3
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 07:18

    Bonjour Ghislaine, 

    très bel article sur Faustine. 

    J'ai répondu à ton com d'hier sur ton autre blog. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    2
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 00:57
    colettedc

    Bonjour Ghislaine,

    Merci de me faire connaître cette Faustine, qui de l'autre côté de l'océan, je ne puis voir, bien entendu ! Bravo pour ton bel acrostiche et doux mercredi,

    Bisous♥

    1
    Pascalounette
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 00:16
    Pascalounette
    Joli prénom.. Une petite nièce s'appelle ainsi.. Biz et bonne nuit


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :