• En Pause

    En Pause


  • Commentaires

    4
    Lundi 19 Décembre 2022 à 16:56
    colettedc

    Bonne pause, chère Ghislaine.

    De bonnes fêtes à toi ainsi qu'à tous les tiens.

    Oui, oui, je surveille le traîneau ...

    Gros bisous

    3
    Lundi 19 Décembre 2022 à 11:11

    bonne pause moi je vais voir si 

    bonne journée ma gigi bonne semaine 

    bon NOEL A VOUS DEUX et a toute ta famille 

    gros bisous 

    2
    Lundi 19 Décembre 2022 à 11:02

    coucou Ghislaine, 

    profite bien de ta pause, déjà je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, et que 2023 soit meilleure que cette année, 

    gros bisous, 

    Nadine 

    gifs animes hiver - Page 4

    1
    Lundi 19 Décembre 2022 à 11:01

    Grande pause, j'espère que ça va !

    Bises et à plus. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :