• En attendant Noël avec tubes An'Maï

    En attendant Noël avec tubes An'Maï

    En attendant Noël avec tubes An'Maï

     

    En attendant Noël avec tubes An'Maï

     


  • Commentaires

    8
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 15:01

    Ils sont pressés, moi pas. Je n'aime toujours pas ces fêtes. 

    Bonne journée, nous allons bien et le soleil brille, miracle.

    7
    Triciapat
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 11:31
    Jolies bravo et oui ça approche a grands pas bisous bisous
    6
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 11:28

    Bonjour ma copine

    Merci tout tout plein d'avoir si joliment mis en scène mes ch'tits tubes ! J'adore !

    Gros et doux bisous

    Bonne journée

    5
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:46

    Chère amie "bidouilleuse", je viens de visiter Anne-Marie, il semblerait que tu puisses utiliser ses tubes [comme vous les appelez] chacune, est-ce possible en partage ? en tout cas, BRAVO, je ne connais pas votre univers et découvre les réalisations des un(e)s des autres avec grand plaisir ! Bisous, belle journée.

      • Mercredi 22 Novembre 2023 à 11:25

        Chère Emma ! Tous les tubes que je poste, comme beaucoup de tubeuses, sont disponibles en partage ! C'est le principe, sinon pourquoi y passer tant de temps ! C'est même un grand plaisir que de les voir mis en scène par les amies et amis !

        Donc, si tu veux essayer...

        Gros bisous

    4
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 08:17

    Bonjour Ghislaine, 

    c'est tout mignon, j'aime beaucoup. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    bon mercredi

    3
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 02:40
    colettedc

    C'est mignon et magnifique, Ghislaine ! Bisous

    2
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 01:16

    Le plus beau c'est l'attente, les préparations... les choix des cadeaux, menus etc... mignon le tout, amitiés, JB



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :