• Défis entre amies

    Pour Miss Marylin

    Défis entre amies

     

     

    Pour dalila

     

     

    Ce que je vois de ma cuisine, car devant salon

    que des immeubles hélas !!

    Défis entre amies

    De ma salle à manger  et salon

    Défis entre amies

     Pour Nathie

    Défis entre amies

    Défis entre amies

    Défis entre amies

     


  • Commentaires

    12
    Dimanche 26 Avril 2020 à 13:20

    pardon d'arriver si tard 

    un grand merci pour ces belles images et pour ta participation tu es fidèle à mes défis et ça me fait très plaisir merci

    j'ai ajouté tes œuvres à mon diaporama..

    bon dimanche et gros bisous

    11
    Samedi 25 Avril 2020 à 07:06

    coucou j ai fait le defi pour ton amie dalila 

    bien agréa a faire merci pour le lien géniale 

    aussi chez toi bon samedi bon weekend a vous deux 

    hier examen fait stressant mais fait bisous 

      • Samedi 25 Avril 2020 à 07:07

        je devrai faire aussi coté rue bonne idée bisous 

    10
    Vendredi 24 Avril 2020 à 14:13

    SUPERBE pour mon défi ,j'adore!!!

    et celui de Dalila et pas mal comme idée Et très original

    bisous et bon vendredi 

     

    9
    Vendredi 24 Avril 2020 à 04:50
    colettedc

    Bravo Ghislaine pour tes MAGNIFIQUES créations ! Bisous♥

    8
    Jeudi 23 Avril 2020 à 15:34

    Pourtant j'ai pu lui mettre mon image.

    Je n'utilise pas le clic droit. Je clique juste sur le bouton "Insérer/éditer une image" Et pour afficher mon url je fais la combinaison de touches: Ctrl-V

    Merci pour ta visite.

    Pour la peine tu as droit à un morceau de mimolette.

    Bise

    7
    Jeudi 23 Avril 2020 à 15:31

    Mais tu sais ke chez moi c spécial lol anti clic droite lol

    Gigi, merci d'avoir participé , Biz♥

     

    6
    Jeudi 23 Avril 2020 à 15:16

    bisous de moi ta fille 

    ici tout va bien j'attend coup de fil de mon tabacologue

    je connait cet vue là moi !!!!!

     

    5
    Jeudi 23 Avril 2020 à 14:01

    De la mienne je vois mon jardin et au fond l'église et le monument aux morts. 

    Sinon pas de voisin ou presque, à gauche il est confiné à Lille et comme il a fait un AVC il va vendre je crois, à droite c'était un boucher puis une coiffeuse qui a fait faillite donc c'est à vendre, en face c'est une rue qui monte au collège et un peu décalé c'est une maison qui est vide. Je ne risque pas de me battre avec mon entourage. 

    Bises

    4
    Jeudi 23 Avril 2020 à 13:21

    Tu récupères l'adresse de ton image et tu la places dans le commentaire chez Dali en cliquant sur "Insérer/Editer une image".  Tant qu'elle est en sélectionnée en bleu, tu en profites pour cliquer sur insérer/Editer un lien et tu remets la même adresse. Ça permettra d'agrandir l'image car Dali impose une petite vignette sur son blog.

    Passe une bonne journée.

    Bise, Michel

      • Jeudi 23 Avril 2020 à 14:05

        Ou Michel je sais que l'on fait ainsi mais cette fois cela ne fonctionne pas du tout, j'ai une fenêtre qui s'affiche avec

        ""Respectez mon travail""

        regarde je met chez moi et cela fonctionne

        et voila et chez Dalila ca ne fonctionne pas !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :