• Défi image no 2. chez An'Mai

    Défi image no 2. chez An'Mai


  • Commentaires

    5
    Vendredi 2 Février à 20:27

    Joli ton message mon amie GIGI...

    perso je suis arrière grand mère depuis déjà 6 ans et demi il s'appelle Set et il est beau.

    bisous ma belle

    4
    Vendredi 2 Février à 16:52
    colettedc

    Bravo Ghislaine, c'est super !!! Bon après-midi de ce vendredi. Gros bisous

    3
    Jeudi 1er Février à 13:36

    très jolie aussi, gros bisous 

    Nadine

    Bon jeudi - GIF animé gratuit - PicMix

    2
    Jeudi 1er Février à 11:24

    Bonjour ma copine

    J'aime beaucoup l'idée de ces bouteilles porteuses de messages d'espoir.

    Merci

    Bon mercredi et gros bisous porteurs d'espoir de meilleure santé pour toi

    1
    Jeudi 1er Février à 09:48

    Et il arrive qu'on la trouve même.... amitiés, JB



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :