• Défi Image chez An'Maï. No 17.

    Défi Image chez An'Maï. No 17.

    Défi Image chez An'Maï. No 17.

     


  • Commentaires

    7
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 21:44

    Avec cette douce photo, on ne peut écrire que de la douceur.

    Des mots tendres pour ces deux mains de deux générations différentes mais qui main dans la main 

    Bisous Ghislaine 

    Cocopaillette 

    6
    Samedi 9 Décembre 2023 à 02:35
    colettedc

    Comme c'est bon, beau et touchant, Ghislaine ! Bravo ! Bisous

    5
    Lundi 4 Décembre 2023 à 20:17

    Super beau Gigi.

    Je te remercie, Elsa oui a bien grandit et c'est pas fini...

    Bisous ma belle

    4
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 09:45

    Bonjour et merci ma copine

    Que c'est émouvant !

    Emma et Jill ont dit les mots qu'il faut, je m'associe à leur avis. 

    Plein de bisous

    Bon dimanche

    3
    Samedi 2 Décembre 2023 à 13:33

    Coucou ma bidouilleuse "préférée" ... 

    Ô ! et voilà que cela m'émeut ! Je souris car j'imagine bien le doux tableau de la menotte de l'enfant dans la main du papa, de maman, du pépé, de la mémé, en toute confiance.

    Merci pour ces jolis vers qui touchent mon coeur !

    J'aime beaucoup la "texture" de la police et les couleurs lumineuses. Encore une performance. BRAVO. Des bisous floconneux ma Ghislaine. Merci de ta visite.

     

    2
    Samedi 2 Décembre 2023 à 11:26

    Je n'ai pas vu ma fille et les deux garçons depuis le mois de juin, ça limite les échanges. 

    Je n'ai pas encore fait ton atelier, ça va finir par se faire.

    1
    Samedi 2 Décembre 2023 à 11:23

    On a été parent, puis un jour grands-parents, prolongement de soi en quelque sorte, douceur dans cette photo, et confiance envers les plus grands... bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :