• Défi enfance. Défi Arlette

    Tubes ici et ici et ici

    Défi enfance. Défi Arlette

     

    Défi enfance. Défi Arlette


  • Commentaires

    6
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 21:35
    colettedc

    C'est vraiment MAGNIFIQUE, Ghislaine !

    Bonne soirée. Bisous

    5
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 16:34

    jolies bravo

    un avancement dans mes soucis on a trouvé la cause la médiatrice nous a dit que sur un acte de naissance figurait le nom de mon fils et de moi en marge en petit on a pas vu qu on avait changé de nom tous les deux voila l erreur enfin on sait pourquoi maintenant la mairie de chez moi va contacter la amirie ou l acte de naissance a ete fait pour leur signaler leur erreur  et il faudra renvoyer un acte de naissance correct cette fois c est incroyable mais vrai mais peut etre pour mars pour son protocole mon fils va retrouver son nom bisous bisous bonne soirée 

    4
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 11:44

    Bonjour ma Ghis ! Que voilà de jolies créations ! Je te remercie d'avoir utilisé un de mes tubes ! Je vais joyeusement cliquer sur les deux autres liens pour voir et j'irai aussi faire un tour chez la gentille rebelle.

    Passe une bonne journée

    Gros et doux bisous

    An'Maï

    3
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 11:03

    Elles sont jolies toutes les deux. 

    J'ai eu un com de Séverine, je suis contente de reprendre ses défis le 29. 

    Bises et bonne journée.

    2
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 10:20

    Bonjour Ghislaine, 

    deux magnifiques créations, bravo. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Bonjour - Bonhomme de neige - Hiver - Neige - Gif scintillant - Gratuit -  Le Monde des Gifs

    1
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 10:15

     

    Du coup cette image m'a donné l'idée d'un cadre

    http://la-gentille-rebelle3.eklablog.com/petites-citations-a213689163

    bonne journée biz♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :