• Défi créations de Séverine du 12 Février.

    Défi créations de Séverine du 12 Février.

    En parade amoureuse, il fait son beau pour la séduire,

    il danse dans le clapotis de l'eau qu'il fait jaillir.

    Sur la branche l'oiseau s'en moque,

    il s'en fiche bien, rien ne l'interloque.

    L'oiseau guette, l'oiseau épie , surveille le nid.

    Il a grand peur du coucou , ce voleur de maisonnette,

    l'oiseau guette le coucou, preneur de vie,

    trop fainéant pour faire sa propre chambrette.

    La parade dans le chuchotement de l'onde

    voit un joli couple se former en amour,

    pour à leur tour, agrandir leur monde.

    L'oiseau, surveille, guette du coucou le retour.

    Ainsi va la vie dans le cadre magique de Séverine.

    Défi créations de Séverine du 12 Février.

     

     


  • Commentaires

    7
    Jeudi 16 Février 2023 à 20:28

    Un petit coucou de passage. J’espère que vous allez bien.

     

    Moi je n’ai vraiment pas bien été, la raison de mon absence sur tous mes eklablogs

     

    Je vous remercie tous d’avoir pris de mes nouvelles et d’avoir laissé de gentils commentaires

     

    Vos blogs sont toujours aussi beaux qu’avant !

     

    Je vous souhaite une bonne journée

    Jane

    6
    Mercredi 15 Février 2023 à 17:00

    Poétique, magique ! 

    Quel bel ensemble de créations pour ta fille !

    J'aime beaucoup le tout ma copine !

    Bisous

    5
    Lundi 13 Février 2023 à 18:46
    4
    Lundi 13 Février 2023 à 03:21

    Un défi pour toi

    Un défi pour ta fille 

    Ce matin sur ma page du jour

    http://golondrina63auv.eklablog.com

    Bonne semaine 

    3
    Dimanche 12 Février 2023 à 13:38

    Hello maman

    très belle créa !!!!!!!

    l'un des oiseau à été scalpé hihi

    gros bisous en ce dimanche .....

    de fille de toi

     

    2
    Dimanche 12 Février 2023 à 10:00

    Les oiseaux sont souvent des couples fidèles. Pas de flamant rose ici, des cigognes dans le parc du Marquenterre et des colonies de grues.

    Bon dimanche.

     

    1
    Dimanche 12 Février 2023 à 08:42

    Coucou Gigi

    Je comprends mieux ton insomnie ma toute belle

    et bien à cette heure tardive ton inspiration va galopante

    pour notre plus grande joie...bravo !

    bisous ma belle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :