• Défi créa chez Séverine no 37

    Défi créa chez Séverine no 37

     

    Défi créa chez Séverine no 37

     


  • Commentaires

    6
    Mardi 21 Novembre 2023 à 11:16

    coucou ghislaine jolies tes 2 créas pour ta fille, bises bonne semaine à toi !

    5
    Lundi 20 Novembre 2023 à 17:22

    Bonsoir ma copine

    Les deux sont magnifiques !

    Coup de coeur pour la deuxième

    Bisous doux

    4
    Lundi 20 Novembre 2023 à 14:30

    Magnifique !!! merci maman ....

    3
    Lundi 20 Novembre 2023 à 14:04

    C'est très beau Gigi, j'aime les deux.

    Mon défunt mari m'accompagne chaque jour

    il vit dans mon coeur.

    bisous ma belle

    2
    Lundi 20 Novembre 2023 à 13:29

    Bonne question, que deviendra le survivant ? 

    Si c'est moi et que j'ai autant de nouvelle qu'en ce moment, j'ai intérêt à m'habituer à la solitude. Si c'est JP, il reste sans voir personne et ça ne le dérange pas du tout. 

    Bonne semaine, devine, il pleut.

    1
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:53

    Bonjour Ghislaine, 

    magnifique , et le deuxième j'adore. 

    Passe une bonne journée , ici pluie, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs : Bon Lundi 20 - Mon mag-online



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :