• Défi Séverine no 49+ 50+52+53+ 54

    Défi 54

    Défi Séverine no 49+ 50+52+53+ 54

     

    Défi 53

    Défi Séverine no 49+ 50+52+53

     

    Défi no 51

    Défi chez Séverine no 49 + Défi no 50+ Défi no 51

     

     

    Défi no 50 Chez Séverine 

     

    Défi chez Séverine no 49

     

     

     Défi no 49 Chez Séverine

    Défi chez Séverine no 49

     

     


  • Commentaires

    17
    Dimanche 21 Avril à 14:32

    très jolie blog 

    bon dimanche à vous 

    Petitefleur72700

    16
    Mardi 9 Avril à 00:24

    Adorable cette dernière créa pour ta fille ! Bisous doux

    15
    Lundi 8 Avril à 13:44

    Hello maman 

    belle créa merci à toi

    gros bisous de fille de toi Séverine

    14
    Lundi 8 Avril à 11:58

    Coucou ma Ghislaine, ton dernier tube-création de Séverine est superbe ! merci ! j'espère participer cette semaine en groupant tout... heu, j'y crois... des bisous. Belle journée à toi, séverine et nos aminautes.

    13
    Jeudi 4 Avril à 17:54

    Coucou Gigi

    C'est bien jolies toutes ces créations .

    Ici de la pluie à ne plus en finir

    bientôt des lacs.

    bisous ma belle

    12
    Mercredi 3 Avril à 15:38

    Coucou, bravo chère bidouilleuse, gros bisous, espérant que tu vas bien... 

    11
    Lundi 1er Avril à 10:27

    Hello de fille de toi 

    super ta créa merci beaucoup

    bon lundi de pâques

    bisous bisous

    10
    Mercredi 27 Mars à 16:34

    Que de belles créations mon amie

    Bisous et prends bien soin de toi

    9
    Mardi 26 Mars à 22:56

    Coucou mon amie, belles créations, bisous, douce nuit.

    8
    Mardi 26 Mars à 22:41

    Super jolies tes créas pour ta fille !!!

    Plein de doux bisous

    7
    Lundi 25 Mars à 07:19

    Bonjour mon amie, 

    mais que de beaux défis, j'adore. 

    Passez un bon début de semaine , mes amis, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Bon Lundi gif

    6
    Lundi 25 Mars à 04:01
    colettedc

    C'est magnifique, Ghislaine ! Bon début de semaine. Bisous 

    5
    Mercredi 13 Mars à 11:17

    Quelle chouette déco qui met bien en valeur tes créas qui, soit dit en vérité, sont de belles réussites !

    Bon mercredi ma copine

    Bisous doux

    4
    Mardi 12 Mars à 17:26

    Coucou Gigi

    De belles créations.

    Merci pour ta réponse sur les augmentations

    je pense que ça va continuer.

    Bisous ma belle

    3
    Mardi 12 Mars à 13:33

    Hello merci pour cette belle créa et de ta 

    participation bravo 

    gros bisous de fille de toi 

    Séverine

    2
    Mercredi 6 Mars à 13:42

    super !!!!!!! ta créa bravo à toi

    bisous ..... de fille de toi

    1
    Triciapat
    Mardi 5 Mars à 11:00
    Jolie bisous bisous bonne journée


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :