• Défi chez Séverine no 42

    Module

    Défi no 42 chez ma fille Séverine

    Défi chez Séverine no 42

     

     

     


  • Commentaires

    6
    Jeudi 18 Janvier à 01:55

    Mimi comme dit ta fille et original ! Bravo ma Gigi

    Zibous doux

    5
    Mardi 16 Janvier à 11:42

    Coucou Ghislaine et vous toutes(tous), je reçois bien vos publications et regarderai mieux pour chacun(e) dès que je le pourrai. Très belle création mon amie, j'ai aussi vu d'autres créations tout aussi belles ainsi que vos participations à d'autres défis.

    Je dois me libérer de travaux associatifs avant de privilégier les [mon] blogs... à très bientôt, mille pensées d'amitié et bisous !

    4
    Lundi 15 Janvier à 22:18
    colettedc

    Bravo Ghislaine !!! Bonne semaine ! Gros bisous

    3
    Lundi 15 Janvier à 17:37

    trop mimi !! merci pour cette belle créa

    gros bisous de fille de toi

    2
    Lundi 15 Janvier à 15:15

    wouah tu as trouvé "ma biche" lol, c'est très joli, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Bon mercredi

    1
    Lundi 15 Janvier à 15:00

    Je ne l'ai pas encore vu, jolie créa !

    Bonne semaine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :