• Défi chez Séverine no 41

    Défi no 41 chez Séverine qui sera en pause

    jusque mi-Janvier

     

    Défi chez Séverine no 41


  • Commentaires

    6
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 00:06

    Très joli et très classe ! Bravissimo !

    Joyeuses fêtes de fin d'année ma copine chérie à toi, à Domi ton cher Zigoto, et à tous ceux que tu aimes, en espérant que l'année qui vient te verra en meilleur santé. Gros et doux bisous

    5
    Mardi 19 Décembre 2023 à 13:26

    Coucou mon amie, quelle merveilleuse carte, merci à toi de nous enchanter, merci à Séverine pour ce tube féerique ! des bisous et belles fêtes de fin d'année chères toutes aminautes ! 

    4
    Mardi 19 Décembre 2023 à 11:29

    J'aime bien le banc qui reste vide, je peux venir m'y asseoir ? 

    Tu n'arrives pas à rester en pause wink2.

    Bonne journée.

      • Mercredi 20 Décembre 2023 à 13:47

        Juste pause atelier 

        Je.ne m oblige à rien et ça fait un bien fou

        Un lâcher prise salutaire et bénéfique 

    3
    Mardi 19 Décembre 2023 à 10:16

    Bonjour Ghislaine, 

    très jolie réalisation. 

    Je vous souhaite une bonne journée et déjà de bonnes fêtes de Noël car nous partons samedi matin pour  quelques jours à la mer avec le fiston et sa chérie, gros bisous et à bientôt, 

    Nadine

    Joyeux Noël - Gif scintillant - les gifs animés de ...

    2
    Mardi 19 Décembre 2023 à 07:58

    Une jolie carte toute en finesse, bon mardi, JB



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :