• Défi chez Séverine du dimanche 25 juin.

    Défi chez Séverine du dimanche 26 juin.

    Défi chez Séverine du dimanche 26 juin.

     


  • Commentaires

    5
    Mardi 27 Juin 2023 à 14:13

    hello maman 

    comment ca va ????

    belle participation merci beaucoup

    il en a de la chance parti en vacance le rêve !!

    perso ne connait pas ce mot "VACANCES"

    mais j'en ai une bonne à te raconté !!!

    mais pas maintenant quand ont ce verra hihihi

    gros bisous de fille de toi

     

    4
    Lundi 26 Juin 2023 à 22:38

    Ah les vacances ! C'était un heureux temps qui s'éloigne à trop grands pas ! J'espère pourtant que nous pourrons  bouger encore un peu, même si l'air de rien, ma Picardie est bien belle !

    Très réussie ta créa ma Gigi, et pleine d'humour !

    Bisous doux

    3
    Lundi 26 Juin 2023 à 10:28

    Les vacances je laisse ça aux jeunes, perso j'aime être chez moi.

    merci pour ton joli commentaire

    bisous ma belle

    2
    Lundi 26 Juin 2023 à 03:57
    colettedc

    Ah ! Les vacances, un mot que je connais de moins en moins. Bravo pour ta création, Ghislaine ! Bisous

    1
    Dimanche 25 Juin 2023 à 11:33

    Les vacances à la maison, ça ne change pas beaucoup d'autres jours. 

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :