• Défi chez Séverine du 9 Juillet

    Défi chez Séverine du 9 Juillet

     


  • Commentaires

    8
    Mardi 11 Juillet 2023 à 21:27

    Ohhhhhh !!!!!

    Magnifique ma Gigi ! Même si hélas tu as projeté dans cette sublime création, ta souffrance actuelle. Courage ma copine !

    Plein plein de doux bisous tout frais

    An'Maï

    7
    Mardi 11 Juillet 2023 à 07:55

    bonne journée merci a vous deux pour mon anniversaire gros bisous j ai bien fêté mdrr malgré que je voulais pas grrr difficile de prendre un an de plus amitiés 

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    6
    Lundi 10 Juillet 2023 à 21:27

    Très beau Gigi

    nous fatiguées dodo de bonne heure

    bisous ma belle

    5
    Lundi 10 Juillet 2023 à 10:38

    Elle pleure car il fait trop chaud et qu'elle regarde les autres profiter de sortir alors que elle ne peut pas même la nuit car c'est étouffant !

    4
    Lundi 10 Juillet 2023 à 02:18
    colettedc

    Magnifique ta création !!! Elle pleure mais, je crois bien qu'il en lorgne une autre, hein !!! Bon lundi Ghislaine. Bisous

    3
    Lundi 10 Juillet 2023 à 00:41
    Severine

    Ouahhh belle création ma douce maman 

    Merci beaucoup gros bisous de fille de toi 

    Severine 

    2
    Tricia pat
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 15:43
    Coucou bon après midi sur ton joli travail depuis samedi je fête mon anniversaire mdrr et c'est lundi tu sais mais demain j ai dentiste a neuf heures et a midi nous allons au resto car j en ai marre de faire des petits plats mdrr j avais dit je ne fête plus car ça chiffre ça me réjouit pas d avoir 76 ans grrr bisous bisous
    1
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 11:29

    Pourquoi elle pleure, il lui a fait des méchancetés le monsieur ? 

    Bon dimanche, gris pour l'instant, mais toujours pas de pluie.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :