• Défi chez Séverine du 16 juillet

    Défi chez Séverine du 16 juillet


  • Commentaires

    6
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 22:14
    colettedc

    Comique, ta création, Ghislaine ! Gros bisous

    5
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 16:19

    Coucou meuhhhhh !

    Très rigolote ta créa dialoguée !

    J'espère que tu vas bien !

    Chez nous c'est plus mitigé et surtout plus frais le temps !

    Gros et doux bisous

    4
    Tricia pat
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 14:51
    Wouah j ai eu la même impression ça m a fait penser a ella bonjour Gigi beau travail bon après midi de ce dimanche j écris et je vois tout dans la brume grr je me soigne mais il faudra attendre je pense pour un petit mieux bisous bisous
    3
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 14:10

    Dalila a raison, on se croirait revenu à l'époque d'Ella. 

    Que de bons moments !

    Bises

    2
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 13:27

    Hello de chez toi 

    Top ta créa !!!!

    Bravo à toi bon dimanche à toi de chez toi  hihi

    Gros bisous de fille de toi 

    1
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 10:27

    Superbe ta créa dialogue ! ça me fait repenser à certaines périodes sur les blogs !

    Chez moi soleil et volets baissés, comme surement chez toi mais en pire, je t'en écris pas + que ça sur la météo ,sinon tu va transpirer, rien que de me lire  MDR!!!!

    Je te souhaite un bon dimanche ma Gigi ♥

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :