• Défi chez Séverine

    Défi chez Séverine

     

     

    Défi chez Séverine

     


  • Commentaires

    7
    Samedi 22 Avril 2023 à 10:47

    Hello maman

    jolie....... Créations 

    merci à toi 

    bisous de moi fille de toi

    Séverine

    6
    Vendredi 21 Avril 2023 à 10:26

    Mon coup de coeur pour la première la deuxième rigolote

    je vois que le morale est au top

    bravo ma Gigi

    bisous

    5
    Jeudi 20 Avril 2023 à 00:48

    Adorable la première, plein d'humour la seconde !

     Bravo ma Gigi !

    Bisous

    4
    Lundi 17 Avril 2023 à 19:19
    Belle imagination ce jour je n' ai pas pu venir sur eklablog j espère demain l Alsace est partie du moins ma famille mdrr c était bien mais épuisant surtout quand on est pas bien sinon ça change de notre quotidien dommage d être toujours malade grr bisous bisous bonne soirée bravo
    3
    Lundi 17 Avril 2023 à 15:05

    Le second me fait rire, c'est toi qui promènes le chien ? 

    Bonne semaine.

      • Lundi 17 Avril 2023 à 16:44
        Ghislaine
        Ah ah non non je ne porte pas de robe
    2
    Lundi 17 Avril 2023 à 10:19

    Bonjour Ghislaine, 

    j'adore. 

    Bonne journée, gros bisous , 

    Nadine 

    gifs lundi - Le Monde des Gifs



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :