• Défi chez Fée Capucine

    Défi chez Fée Capucine


  • Commentaires

    7
    Mardi 29 Novembre 2022 à 21:04

    Bonsoir ma copine

    Ta créa est vraiment très jolie ! Elle chante !

    J'aime beaucoup la joyeuse déco de ton blog !

    J'ai lu ton commentaire chez Claudie pour ta fille ! C'est si triste de tout perdre, que ce soit par l'eau ou par le feu !

    Bon courage à elle et à son mari !

    Bisous doux

    6
    Samedi 26 Novembre 2022 à 17:35
    Elle est jolie ta création bonne soirée Gigi maintenant après les vertiges en continu j ai une tension haute en continu grrrr
    5
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 19:19

    Bonsoir Gigi; passe un bon week end Biz♥uxxx

    4
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 18:07

    Coucou Gigi

    C'est ravissant j'aime ta déco, du blog et de ta créa.

    Douce soirée ma belle

    bisous

    3
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 16:17

    La belle et le lutin cool belle soirée à venir, bises jill 

    2
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 14:40

    Il est mignon ton petit lutin. 

    Bises

    1
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 13:28

    Bonjour Ghislaine, 

    une magnifique création, moi je suis nulle lol. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Bon week-end | Bon weekend, Weekend, Fall wreath



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :