• Défi chez Arlette, Bonjour Automne.

    Bonjour automne

    Défi chez Arlette, Bonjour Automne.

     


  • Commentaires

    6
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 12:52

    COUCOU MA BELLE MERCI POUR LE BONJOUR SA FAIT TRES PLAISIRE 

    BON MERCREDI AVEC LA PLUIE ET LE VENT 

    GROS BISOU THERESE 

    5
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 21:02

    bonne soiree a demain lundi bisous

    4
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 02:42

    Jolie créa sur cet automne qui tarde à s'installer cependant !

    Il a plu chez nous aujourd'hui et le temps fraîchit après tous ces beaux jours de soleil ! Serait-ce le signe attendu que l'automne va venir ?

    Bisous doux

    3
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 22:01

    Bonjour ma Gigi

    Vraiment très, très belle ta création !

    Je n'ai cependant pas trouvé mon atelier auquel tu me disais avoir participé, cela doit être sur un autre de tes blogs.

    J'ai pas trouvé, sorry !

    Je te souhaite une belle semaine

    gros bisou de Jane

    2
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 16:00

    Merci bien Gigi superbe création façon timbre.

    de gros bisous ma belle

    1
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 15:28

    Je cherche après l'automne, il fait un superbe temps, frais le matin et puis grand soleil. 

    Toujours pas de chauffage, c'est rare ici à cette date. 

    Bon week-end à vous deux.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :