• Défi chez Arlette

    Défi chez Arlette


  • Commentaires

    6
    Mercredi 24 Janvier à 12:05

    Un pêcheur scandinave etun beau voilier dans ce décor ! C'est réussi ma Gigi

    Comment vas-tu ?

    Gros bisous

    5
    Vendredi 19 Janvier à 18:48

    Coucou Gigi

    Merci pour ta belle création. Cet après midi j'ai emmené Benji chez le véto. A faire le fou dans la neige il s'est blessé. Du coup, 3 agrafes et 10 jours sous antibiotiques.

    J'espère que tu vas de mieux en mieux

    bisous ma belle

    4
    Triciapat
    Vendredi 19 Janvier à 12:28
    Bonjour Gigi sur ta jolie création je devais aller en courses ce matin j attend vers 14h que tout dégelé bon vendredi bon weekend bisous bisous
    3
    Vendredi 19 Janvier à 11:16

    Coucou ma Ghislaine, ta Création est MAGNIFIQUE. Merci de nous l'offrir. J'ai peu de temps pour déposer des commentaires sur toutes vos publications mais sache, sachez, chacun(e), que je ne vous oublie pas. À très bientôt, j'espère.

    2
    Vendredi 19 Janvier à 10:36

    Bonjour Ghislaine, 

    wouah , elle est magnifique ! 

    passez un bon week-end mes petits z'amoureux, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Week-end.... HIVER/NOËL 2 - VALIE CREATIONS

    1
    Vendredi 19 Janvier à 10:28

    Il s'en va à la pêche, ici ce n'est pas le moment. 

    Je reviens d'aller chercher le pain, un trottoir est en partie propre, mais sur l'autre rien n'a fondu. 

    Coté cour -8,5° et moins 5,5 côté route, je plains les personnes dehors ou qui ne peuvent pas chauffer. 

    Ca finit par revenir très cher. 

    Bon vendredi.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :