• Défi Arlette et Séverine. Deux en un.

    Défi Arlette et Séverine. Deux en un.

     

    Défi Arlette et Séverine. Deux en un.

    Défi Arlette et Séverine. Deux en un.

     

     


  • Commentaires

    6
    Mardi 28 Novembre 2023 à 17:17

    Coucou chère bidouilleuse, je suis heureuse de voir combien tu crées de jolies réalisations avec d'autres aminautes. Je t'écris séparément car j'aimerais bien en savoir plus sur ces tubes offerts par Fée Capucine, Anne-Marie, etc. Des bisous et bravo.

    5
    Mardi 28 Novembre 2023 à 16:00

    Belle création ma Gigi.

    Bisous ma belle prends bien soin de toi

    4
    Mardi 28 Novembre 2023 à 11:03

    Tu fais comme moi, tu groupes. 
    Je mets les ateliers d'écriture et ceux pour les créations sur le même article, sinon tu ne vois personne. 

    Bises et bon mardi, nous avons enfin du soleil. 

    3
    Mardi 28 Novembre 2023 à 11:02

    Bonjour ma copine

    Que voilà un deux en un réussi pour Séverine et Arlette ! Bonne journée

    Gros et doux bisous

    2
    Mardi 28 Novembre 2023 à 09:50

    coucou ghislaine très jolie créa avec ce beau bateau, je te souhaite un bon mardi !

    1
    Mardi 28 Novembre 2023 à 09:08

    Bonjour Ghislaine, 

    super beau , que tu fais bien ça  ! 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    bon mardi - GIF animé gratuit - PicMix



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :