• De Vespasien à Bruno

     

    Jeufrine à la cour de récrée chez Jill-Bill le 26 mai

     Vespasien est "Homme pipi " chez Armance,

    la tenancière du bar tripot et tripote.

    " Le Cléon de la lune " qu'il s'appelle .

    Eliette y racole les joueurs tandis que Cassien

    ramasse le pognon en bon maquereau.

    La blanche colombe qui débarque ne sait pas où

    elle vient mettre les pieds.

    Elle est vite mise à la page par Férréol

    le souteneur des dames nouvelles.

    Heureusement que le gentil Bruno, à qui faut pas la faire de travers,

    va sauver ces jolies minettes et la Marjorie aussi pourra

    lui dire merci d'avoir sauvé ses miches.

    En attendant, le Vespasien , il s'est fait de la tune pisseuse.

     

    De Vespasien à Bruno

     

     


  • Commentaires

    13
    Mercredi 1er Juin 2022 à 15:13

    Ouh la , un bar à la réputation sulfureuse , heureusement il y a des anges gardiens qui veillent sur les brebis égarées.

    Bonne journée 

    Bises 

    12
    Mercredi 1er Juin 2022 à 13:50

    Et bien vlà un sacré rassemblement 

    Tu nous en diras tant 

    Bonne journée 

    11
    Samedi 28 Mai 2022 à 15:07

    Un petit coucou ma Ghislaine, je ne sais pas si depuis ma sortie de chimio je suis passée te voir, j espère que tu vas bien et que ton livre s est bien vendu le trouve t on en librairie ?

    Bon dimanche et bonne fete des mères ma gentille amie, le mistral souffle trop fort, bisous tendresse

    10
    Vendredi 27 Mai 2022 à 18:03

    Un ramassage scolaire fort réussi pour cette entrée groupée à la cour de récré bises !

    9
    jak
    Jeudi 26 Mai 2022 à 22:28

    Ben dis donc, elle va nous les délurer les timides de la récré!

    8
    Mercredi 25 Mai 2022 à 18:36

    mais qu'allait-elle faire dans cette galère cette gentille Eliette! on a toujours besoin d'un Bruno près de soi !

    7
    Mercredi 25 Mai 2022 à 15:57
    Renée

    tout casé et super bien casé, du moins sur la page et pas dans le coin mentionné...rire 

    6
    Dimanche 22 Mai 2022 à 15:56

    et bien quelle surprise chez toi !!

    On en voit du hum.. "beau" "monde" ;)

    hihi

    bisous

    5
    jak
    Mercredi 18 Mai 2022 à 21:03

    très sympa 

    4
    Mercredi 18 Mai 2022 à 16:26
    colettedc

    Tout un bar, que celui-là, Ghislaine ; c'est décidé, je reste à la maison biggrinyes !!! Bonne et belle poursuite de ce mercredi ! Bisous

    3
    Mercredi 18 Mai 2022 à 15:01

    Je vais l'éviter cet endroit, quoi qu'à mon âge je ne risque plus grand-chose wink2

    On cuit par ici, presque 30° au soleil, beurk !

    Bises

    2
    Mercredi 18 Mai 2022 à 14:28

    Merci Ghislaine....  en melting-pot, on ne s'ennuie pas avec toute la bande, bises de m'dame JB ;-)

    1
    Mercredi 18 Mai 2022 à 12:14

    Bonjour Ghislaine, 

    très bien aussi ce texte ! . 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé Bon mercredi avec mignonne tortue heureuse - les gifs animés de  dentelledelune



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :