• Créas pour ma copine

    Tubes Caroline et An'Maï

     

    Créas pour ma copine

     


  • Commentaires

    6
    Samedi 8 Avril 2023 à 11:46

    Magnifique ma copine ! Merci !

    Joyeuses pâques

    Bisous doux

    5
    Jeudi 6 Avril 2023 à 18:47

    Adorable ta créa Gigi...bisous ma belle

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 19:09
        Ghislaine
        Mais comment tu fais ça ?????
    4
    Lundi 3 Avril 2023 à 14:45

    j'ai mis la recette ... merci de ton passage et bravo pour ta création... bonne semaine ..bisous

    3
    Lundi 3 Avril 2023 à 10:36

    Où il est le temps où nous rentrions dans cette taille de robes ? 

    Bonne semaine.

    2
    Lundi 3 Avril 2023 à 06:13

    Bonjour Ghislaine, 

    wouah , elles sont magnifiques. 

    Passe un bon lundi, gros bisous, 

    Nadine

    bon lundi, bon , lundi - GIF animé gratuit - PicMix



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :