• Creas avec les chouettes de Anne-Marie

    Creas avec les chouettes de Anne-Marie

     

    Creas avec les chouettes de Anne-Marie

     

    Creas avec les chouettes de Anne-Marie

     


  • Commentaires

    8
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 17:14
    7
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 07:47

    Quelles jolies créations !

    6
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 04:06
    colettedc

    C'est vraiment MAGNIFIQUE, Ghislaine !!! Mille bravos !

    Bisous

    5
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 00:18

    Waouhhhhhh ! Tu as fait très fort et surtout très joli ! Merci ! J'aime beaucoup les 3 mais p'tit coup de coeur pour la mise en scène musicale.

    Je vous souhaite du mieux à tous les deux

    Gros et doux bisous

    An'Maï

    4
    Mardi 6 Décembre 2022 à 15:20

    Elles sont belles, j'ai mis les 3 sur la même, hou la fainéante !

     

    3
    Mardi 6 Décembre 2022 à 14:45

    bonjour Ghislaine, 

    tu as créé de belles choses , elles sont "chouettes". 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    ▷ Saint Nicolas : images et gifs animés et animations, 100% gratuits !

    2
    Mardi 6 Décembre 2022 à 14:24

    joli travail c 'est chouette 

    bon après midi ma gigi toujours pas la forme 

    les papiers en route on nous prend pour des fraudeurs je stresse

    mes yeux pas encore le top maintenant une poche de saleté est sur le coté de mon oeil 

    et mes vertiges  ce jour encore plus forts je pense que c est du au stress et a mes yeux voila 

    j'espère que de votre côté c est mieux bisous bisous 

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 14:35

        Non ce n'est pas mieux hélas....

        bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :