• Côme, Ladislas, étoile, mimosa, opale.

     

    Jeufrine à la cour de récrée chez Jill-Bill le 26 mai

     Côme, Ladislas, étoile, mimosa, opale.

     

    Côme a tant de travail qu'il a délaissé son ami Ladislas.

    Depuis le 9 mars il ne l'a plus vu.

    Ils avaient rendez-vous au château, mais Côme 

    a posé un lapin à Ladislas.

    Côme vit sur son étoile de mots.

    Il en prends des brassées pour faire son livre, ses livres !

    Mais il va devoir prendre des jours de RTT, Car c'est bientôt

    la ceuillette du mimosa dans les vallées et il a du boulot !

    D'ailleurs vous avez sans doute senti toutes leurs arômes

    jusqu'aux fenêtres de la cour de récrée.

    Et puis bientôt il devra aller voir Marie, celle de la côte d'opale.

    Elle lui manque bien celle çi aussi.

    En attendant, Côme, il écrit, il écrit, il écrit...

    ....

     

     


  • Commentaires

    16
    Vendredi 1er Avril 2022 à 09:37

    Pas facile de faire des  blagues sur un blog

    alors je te colle un poisson d'Avril mdr bonne journée ma Gigi que j'oublie pas♥

     

    15
    JAK
    Jeudi 31 Mars 2022 à 13:11

    un beau méli-mélo très réussi

    comme tu en as l'art

    bises

    14
    Vendredi 25 Mars 2022 à 12:36
    Renée

    bien joué d'arriver a caser tout les prénom. Bravo . Bisous doux weekend

    13
    Jeudi 24 Mars 2022 à 08:46

    Je suis sûre que Côme se régale en écrivant ;)

    qu'il s'éclate !

    bises

    12
    Jeudi 24 Mars 2022 à 03:59
    MéméYoYo
    Si retard, il y Avait, retard il n'y a, plus. Belle performance
    11
    Mercredi 23 Mars 2022 à 19:28

    C'est le grand rassemblement ...

    Tu es forte , 

    Bravissimo 

    Bonne soirée 

    10
    Mercredi 23 Mars 2022 à 11:13

    Des fois on ne peut pas être au four et au moulin et Côme a fait une belle séance de rattrapage. Il doit avoir grand besoin de repos bises

    9
    laura
    Mercredi 23 Mars 2022 à 08:59

    bonne idée de lier plusieurs prénoms

    8
    Lundi 21 Mars 2022 à 10:10

    Coucou, il est 5:00 chez moi, je viens vous remercier de votre gentille visite sur mon blog, je ne suis pas encore bien réveillée pour savoir participer à votre discussion.
    Une autre fois...
    Amitié et bonne semaine printanière
    Allison

    7
    Dimanche 20 Mars 2022 à 20:35

    Merci Ghislaine, un tir en commun, et laissons Côme à ses oeuvres, et vive le retour du printemps, bises de m'dame JB ;-)

    6
    Dimanche 20 Mars 2022 à 16:43

    Bonjour et bon dimanche!

    Merci de votre gentille visite en retour de la mienne.

    Je vous souhaite un bon et beau printemps. 

    Bonne nouvelle semaine!

    Opaline (Réjeanne)

    DÉFI MOMENT DÉTENTE

    5
    Dimanche 20 Mars 2022 à 15:31

    Petit coucou au passage, j'espère que tu vas bien ? bonne fin de journée bisous

    4
    Dimanche 20 Mars 2022 à 15:05

    Un joli tir groupé pour les prénoms de la récré , bravo Ghislaine 

    Bon dimanche 

    Bises 

    3
    Dimanche 20 Mars 2022 à 13:04
    colettedc

    Bonjour Ghislaine,

    Super, que cela, en ce dimanche de printemps !!!

    Bon dimanche tout entier et bon printemps,

    Bisous

    2
    Dimanche 20 Mars 2022 à 11:15

    bonjour!! excellent votre texte !!bon dimanche 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :