• "" Chouette Campagne ""

    "" Chouette Campagne ""

    Avec des tubes de Jopel et de An'Maï

    Vous trouverez leur site dans mon menu de gauche.

     

     


  • Commentaires

    4
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 11:13

    Bonjour Ghislaine,

    Merci de ton gentil message, ça fait chaud au coeur

    en cette période difficile pour nous.

    Bonne journée;

    Gros bisous -violette

    3
    Lundi 12 Décembre 2022 à 00:36

    Joliiiiii !

    Tu as finalement réussi  à enregistrer les tites chouettes alors !

    Je ne sais pas pourquoi ça  bloque de temps en temps ! J'ai eu plusieurs fois le problème !

    Bisous doux

    An'Maï

    2
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 16:07

    biz♥u

    1
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 15:05

    Elle est belle cette chouette !

    Je connais les deux, je me sers aussi chez Jopel. 

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :