• Chez Arlette. Défi la nature est belle

    Chez Arlette. Défi la nature est belle


  • Commentaires

    7
    Samedi 19 Novembre 2022 à 08:34

    Bonjour Ghislaine,

    Je te souhaite aussi un très bon week-end qui

    risque d'être quasi hivernal, fraîcheur et humidité.

    Gros bisous ma douce amie-

    Bienvenue

    6
    Mardi 15 Novembre 2022 à 10:13

    Bonjour Ghislaine,

    Très jolie ta création défi pour Arlette, moi aussi

    j'avais essayé avec le logiciel picmix.

    Je te souhaite un très bon mardi.Ici aussi, il fait

    frais et un peu de pluie fine.

    Bisous -violette

    5
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 16:04

    C'est très joli, bonne journée !

    4
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 11:09

    Ouiiiii ! Me voici donc  entrée dans  ce troisième chez toi  ma Gigi ! Très jolie cette création pour Fée Capucine !

    Bon dimanche. Gros et doux bisous

    An'Maï

    3
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 06:46

    très joli !!

    bisous

    2
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 03:29
    colettedc

    Super, Ghislaine !!! Bravo et bon dimanche. Bisous

    1
    Samedi 12 Novembre 2022 à 18:58

    Coucou Gigi

    Tu as bien mis en valeur

    Les deux tubes..

    magnifique et merci

    Douce soirée

    Bisous ma belle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :