• C'est chouette l'année du Lapin

    Pour An'Maï

    C'est chouette !

    Pour Arlette

    C'est chouette l'année du Lapin

     


  • Commentaires

    8
    Mardi 7 Février 2023 à 01:44

    Super joli ton arbre à chouettes ! J'adore ! Merci

    Et ta créa pour Arlette est superbe elle  aussi

    Enormes et doux bisous

    An'Maï

    7
    Dimanche 5 Février 2023 à 19:53

    Coucou Gigi

    Merci pour les infos

    une affaire à suivre courage à vous tous.

    Merci 

    Bisous ma belle

    6
    Dimanche 5 Février 2023 à 10:46

    Pour l'année du lapin, ils vont se reproduire à grande vitesse, oups, je file. 

    Bon dimanche.

    5
    Dimanche 5 Février 2023 à 10:39

    Coucou Gigi

    Très bien ces chouettes en plus elles sont supers chouettes pour faire un jeu de mots.

    Merci pour la belle créa pour le défi,

    façon timbre c'est une belle idée.

    Bisous ma belle

    4
    Dimanche 5 Février 2023 à 10:15

    Bonjour Ghislaine , 

    j'adore, elles sont très belles. 

    Passez un bon dimanche les amoureux, gros bisous, 

    Nadine

    3
    Dimanche 5 Février 2023 à 10:07

    très chouette bravoooo bon dimanche ma gigi gros bisous bisous 

    2
    Dimanche 5 Février 2023 à 09:27

    j'adore ton arbre chouette, c'est tres bien fait;

    ta créa aussi lol

    bizouxxx bon dimanche

      • Dimanche 5 Février 2023 à 09:32

        Juste dommage qu'on voit l'entourage !

        Je ne trouve pas que cela fait beau...

        Ca va ma Dali.

        Je t'ai envoyé un texto !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :