• C'est Chouette + Image 15

    C'est Couette !

     

    Image 15

    C'est Chouette + Image 15

    C'est Chouette + Image 15

     

     


  • Commentaires

    5
    Lundi 6 Novembre 2023 à 15:42
    colettedc

    Oui, Ghislaine, c'est tout à fait chouette !!!

    *

    Ta participation à relever le défi où tu t'inclus dedans, est superbe !!! Que c'est BON !

    Bonne semaine. Gros becs

    4
    lady
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 13:30

    J'adore chouettes et hiboux... et aujourd'hui on trouve des images qui ravissent...  je t'écris en privé mon amie

    gros bisous et bon dimanche

    3
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 10:34

    J'aime bien les chouettes et pour la mer, il ne faut pas s'y fier. Elle peut être en furie ou comme de l'huile. 

    Bon dimanche.

    2
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 10:19

    La mer a du caractère, si calme un jour, colérique un autre... Nous mêmes passons par de telles sensations.... bon dimanche zen, jill

    1
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 10:01

    Bonjour ma copine

    Joyeusement chouette ta créa ! Je suis si heureuse que mon modeste travail de tubage soit utilisé ! C'est bien pour ça que j'y passe du temps !

    Quant à ton ressenti sur image,  j'aime le parallèle entre les vagues de la mer et nos propres vagues de l'amer. La colère exprimée, qui peut se montrer destructrice, Puis le calme et la résilience, ce temps d'acceptation si difficile à atteindre parfois mais si nécessaire. Après la tempête, il faut reconstruire, se reconstruire.

    Merci pour le tout

    Doux bisous et bon dimanche

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :