• Brune à la cour de récrée chez Jill bill

    Il y a quelques années, naissait une belle petite fille,

    que l'on prénomma, Brune..

    On aurait dit une princesse des contes de fée..

    La pauvrette fut moquée toute sa vie car de Brune

    n'avait rien !

    Sa peau était de lait, ses yeux de ciel, et ses cheveux de blés.

    Aussi je vous l'envoie à la cour de récrée, où, là, toutes

    les Brune lui feront la fête et l'aimeront !

    Brune à la cour de récrée chez Jill bill

     

    Ghislaine

     


  • Commentaires

    14
    Jeudi 19 Mars 2020 à 22:52

    un joli prénom .. une ex belle-sœur s'appelait Bruna .. biz et bon courage ma belle 

    13
    Vendredi 28 Février 2020 à 17:01

    Bonjour Gislaine 

    merci pour ta création 

     je passe te souhaiter un bon weekend bises

     

    12
    Jeudi 27 Février 2020 à 19:28

    COUCOU

    Merci de ta participation pour vouloir faire mes défis même en tant que très novice ,les niveaux sont là pour ça.

    Je fais de la création depuis quasi 10 ans en commençant sur des sites comme picmix.Comme j'ai voulu en apprendre plus, j'ai suivie en installant photofiltre gratuit et payant et là encore j'ai continué avec paint shop proX POUR FINIR avec paint shop prox12 ET Photoshop que je ne lâche plus

    Mais si j'en ai sous le manteau , je continue en apprendre 

    Après,peux tu me dire sur quel logiciel tu travailles? 

    voici le lien au cas ou pour le premier défi facile

    http://lescreationsdemarilyn.eklablog.com/mes-defis-personnages-c31333814

    GROS BISOUS 

    11
    Jak
    Jeudi 27 Février 2020 à 18:16

    Brune ou Blonde selon les soins du coiffeur ☺

    amitiés

    10
    Jeudi 27 Février 2020 à 17:51

    Ah oui la pauvre ! Pourtant je n'ai jamais vu de Bruno moqué parce qu'il était blond à la peau rose ... bises

    9
    Jeudi 27 Février 2020 à 15:56

    Un gros merci encore et ce texte triste la différence d'être pauvre et riche mmmm..

    8
    Jeudi 27 Février 2020 à 10:55

    Bravo pour le défi Gigi.

    En pharmacie ils ont du sel de régime

    ou en commerce aussi pour ton Domi. Chez moi ça s'appelle

    l'original il y a 66% de sodium en moins...

    Voilà mon amie j'ai lu ton com...chez Lady.

    Gros bisous et bonne santé à vous deux

    7
    Mercredi 26 Février 2020 à 17:07

    Elle est toute mignonne cette petite fille prénommée Brune . Elle n sera pas dépaysée à la cour de récré ce n'est pas la première Brune a avoir cette couleur de cheveux .

    Bien vu Ghislaine 

    Bon mercredi 

    Bises 

    6
    Mercredi 26 Février 2020 à 16:23
    Renée

    Les blodes sont aimées même si parfois on le moque donc elle sera aimée aussi à la cour. Bisous

    5
    Mercredi 26 Février 2020 à 15:15

    Elle ne sera pas dépaysé

    à la cour de récré

    toutes les Brune sont blondes !!!!

     

    4
    Mercredi 26 Février 2020 à 10:08

    C'est original de s'appeler Brune quand on est blonde. 

    Bises

    3
    Mercredi 26 Février 2020 à 09:50

    espérons qu'elle soit bien ! bravo ma Ghis.. On n'est jamais comme il faut ! gros bisous

    2
    Mercredi 26 Février 2020 à 02:19
    colettedc

    Pauvre petite ! À la cour de m'dame JB, elle sera entourée et consolée, c'est certain ! Bravo Ghislaine ! C'est super !!! Bonne journée ! Bisous

    1
    Mercredi 26 Février 2020 à 00:09

    Bonjour élève Ghislaine... Ah la société qui rejette les plus pauvres, les plus laids, handicapés, différents, est-ce là un bel exemple du vivre ensemble, alors Brune sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :