• Atelier créations chez Séverine .no 44

    Atelier créations chez Séverine .no 44


  • Commentaires

    5
    Mardi 30 Janvier à 18:51

    Coucou ma Gigi 

    Ils ont laissé un peu de vous les vampires ?

    Ta créa mélange joliment l'été et l'hiver ! ça fait une belle composition !

    Bisous dooux

    4
    Mardi 30 Janvier à 11:51

    Coucou, Waouh mon amie, très belle CRÉATION, en hommage à Séverine, je pense très fort à toi, à vous... Merci. Je participerai à ton atelier et le défi de Séverine dès que je dégagerai du temps.

    Bon courage et bonne semaine, bisous.

    3
    Lundi 29 Janvier à 16:35

    super top la créa 

    gros bisous de fille de toi

    Séverine

    2
    Lundi 29 Janvier à 13:17

    avec le soleil bonne apres midi ensoleillee bisous

    1
    Lundi 29 Janvier à 12:33

    Bonjour ma belle amie, 

    mais que je l'aime ce renard, il est magnifique. 

    Passez un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    bon lundi - GIF animé gratuit - PicMix



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :