• Atelier créations chez Séverine .no 39 et 40

    Atelier créations chez Séverine .

    Atelier créations chez Séverine .

    Avec un tube de chez An'Maï

    Atelier créations chez Séverine .no 39 et 40

     

     


  • Commentaires

    6
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:10

    Bonjour maman 

    bravo pour ses belles créas

    merci à toi 

    gros bisous de fille de toi

    5
    Mardi 12 Décembre 2023 à 21:52

    Bonsoir ma copine

    Tu es bien joliment inspirée !

    Bisous tout doux

    4
    Mardi 12 Décembre 2023 à 15:40

    Belles créations Gigi

    j'espère que tu vas mieux.

    Prend bien soin de toi

    les médocs on se demande si ça vaut le coup de les prendre...vu le résultat.

    bisous ma belle

    3
    Emma
    Lundi 11 Décembre 2023 à 18:32
    Coucou, très jolies réalisations ma Ghislaine, des bisous
    2
    Lundi 11 Décembre 2023 à 15:15

    J'ai fait aussi les deux en même temps. J'ai reçu les deux mails presque le même jour. 

    Il tire à blanc, j'espère. 

    Bonne semaine.

    1
    Lundi 11 Décembre 2023 à 12:22

    Bonjour Ghislaine, 

    j'adore les deux mais j'ai peur de recevoir un coup de fusil mdr. 

    Passez une bonne journée mes amoureux, gros bisous 

    Nadine

    udg lundi | Chats de noël, Animaux de noël, Image noel



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :